Aller en bas
Hemlee
Co-Fondateur
Co-Fondateur
Messages : 38
Date d'inscription : 20/03/2018
Voir le profil de l'utilisateur

Les métiers V.I.P Empty Les métiers V.I.P

le Lun 23 Avr - 23:16
Les grades ci-dessous sont réservés exclusivement aux personnes possédant le grade V.I.P. Les informations tarifaires concernant le grade sont disponibles sur ce lien : http://project-exor.forumactif.com/t17-tarifs-v-i-p

Attention lorsque vous jouez ces jobs ! Ce n'est pas parce que vous possédez le grade V.I.P que vous êtes immunisé contre le ban. Vous devez jouer les métiers dans le cadre d'un Serious RP. Plus précisément au sujet des SCP, les descriptions du site sont brèves, par ailleurs je vous invite à lire leurs rapports complets dédiés sur le wiki officiel ! Nous vous avons prévenus.


La DIAA (Division des Intelligences Artificielles) |[Tous les jobs faisant partis de la Division]


Armurier [Sécurité]
Carte Niveau 2 (Restreint)
Classe C

Description :
Vous fournissez les membres du personnel autorisés en armes et munitions. Vous ne devez pas fournir ces équipements dans les couloirs, pièces ou dans des lieux non-appropriés. Il y a un Stand de tirs et une salle prévue à cet effet. Vous êtes un spécialiste du maniement de tous types d'armes conventionnels. De ce fait, vous pouvez assurer la défense des membres du personnel en cas de besoin.
Vous devez vous appeler Armurier VotreNom


Support Robotique Sécuritaire [Sécurité]
Carte Niveau 3 (Secret)
Classe C

Description :
Vous contribuez à une aide supplémentaire pour les membres qui assurent la sécurité. Vous êtes résistants et permettez une protection optimale pour les membres du personnel du Site. Vous êtes autonome et programmé pour prêter main forte et collaborer avec le personnel. Vous ne pouvez pas vous faire pirater. En cas de brèche, votre but est de protéger les membres du personnel de la Fondation.


Directeur des Ressources Humaines [Administration]
Carte Niveau 3
Classe B

Description :
Placé directement sous les ordres de l’Administrateur, vous proposez une politique de gestion des ressources humaines et en définit les modalités d’application. Vous supervisez les relations sociales (c’est-à-dire le dialogue avec les membres du personnel), l’administration et la gestion du personnel, la formation, la communication interne… Les suppressions et les rétrogradations devront vous être systématiquement communiqués, afin de conseiller l'administrateur dans son choix.
Vous devez vous appeler Directeur VotreNom
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum